« Souviens-toi de ton futur » est désormais disponible dans vos cinémas !

Partez à la rencontre des visages de l’agro-écologie en visionnant  « Souviens-toi de ton futur » 

 

Ce film-documentaire, réalisé par Énora Boutin, vous emmène à la rencontre d’acteurs de l’agro-écologie en Dordogne : une viticultrice bio, deux éleveurs de brebis, un couple de créateurs de jardins et un producteur de purins végétaux. Tous ces acteurs décident de ne plus suivre le modèle dominant et de faire autrement afin de respecter l’Homme et notre environnement. Guidés par leurs idéaux, ils réinventent leurs pratiques et leur travail, chaque jour, pour mieux construire l’avenir.

Découvrez la bande annonce en cliquant ici.

À partir du mercredi 4 décembre 2019, vous pouvez retrouver « Souviens-toi de ton futur » dans plusieurs cinémas en France :

Les 04, 05, 06 et 07/12 : À Paris, au Cinéma Saint-André des Arts avec l’association Nous voulons des coquelicots et la réalisatrice Enora Boutin.

# 04/12 : À Saint-Aubin-du-Cormier au Cinéma le Mauclerc animé par Kaizen, média indépendant et 100 % positif en présence de Daniel Cueff, figure de proue de la lutte contre les pesticides, Jean François Lyphout, agriculteur engagé que l’on suit tout au long du film et Isabelle Baur présidente du directoire de Biocoop Scarabée.

# 04/12 : À Clermont Ferrand au Ciné Capitole en présence des élèves de classe préparatoire d’agronomie du Lycée Blaise Pascal.

# 09/12 : À Besançon au cinéma Le Victor Hugo avec l’association Nous Voulons des Coquelicots.

# 16/12 : À Versailles à l’ UGC Cyrano & UGC Roxane – Versailles en présence de la réalisatrice Enora Boutin.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser un ciné-débat autour de ce film pendant la Semaine Pour les Alternatives aux Pesticides ! Vous pouvez aussi retrouvez les modalités de diffusion dans notre guide organisateur en cliquant ici, à la page 9.