Organisateurs : Inscrivez aussi vos évènements sur la Semaine Etudiante pour le Développement Durable (SEDD)

Nos partenaires du REFEDD organisent la Semaine Etudiante du Développement Durable (SEDD) du 29 mars au 3 avril 2021 ! La SEDD est un temps privilégié de rencontres entre les étudiant.e.s et acteurs.trices engagé.e.s pour des campus et une société plus durables.

Face à la crise sanitaire, la SEDD s’adapte pour vous proposer une version hybride placée sous le signe du bien-être étudiant. Vous pourrez, dans la mesure du possible, organiser des actions en présentiel et/ou à distance pour continuer à sensibiliser le monde étudiant aux enjeux environnementaux et sociaux ainsi qu’aux solutions.

Avis aux organisateurs d’évènements pendant la SPAP, n’hésitez pas à inscrire vos évènements sur le site de la SEDD en plus de celui de la SPAP s’ils sont ouverts aux étudiants.

Cette année, la SEDD aura lieu du 29 mars au 3 avril. Mais pour vous permettre de proposer un maximum d’événements, la labellisation de la SEDD s’étend officieusement du 15 mars au 16 avril.

👉 Rendez-vous sur : https://www.seddcampus.org/ pour consulter le programme de la Semaine Etudiante du Développement Durable et pour y faire labelliser vos évènements

👉 Retrouvez ici le formulaire de labellisation d’évènements : https://forms.gle/7MRMqF6mMJjHhJ7DA