La SPAP recherche de nouveaux partenaires ! 

Après 2020 et ses près de 500 évènements prévus (des conférences, films, concours, marchés bios, ateliers de jardinage ou de cuisine, portes ouvertes de fermes…), la SPAP prépare sa 16ème édition !

La SPAP compte déjà plus de 50 partenaires en France et à l’étranger, mais plus nous serons nombreux, plus cette mobilisation citoyenne sera écoutée.

Ainsi, si vous êtes une association, une collectivité territoriale, un collectif citoyen ou encore une association étudiante et que vous avez une idée d’action à mettre en place, des connaissances à partager, des astuces de cuisine/jardinage/confection de produits durables à échanger, rejoignez l’aventure !

Être partenaire de la Semaine c’est gratuit, et nous vous aidons à organiser des actions : en vous fournissant le guide-organisateur, des outils de communication, en présentant l’évènement sur le site de la SPAP… Pas besoin de gros moyens, d’une longue expérience ou de nombreux soutiens, chaque manifestation permet d’amplifier un message qui doit enfin être entendu : il est urgent de se tourner vers les alternatives aux pesticides.  

Contactez-nous : alternatives@generations-futures.fr